Now they see you !

2BVisible makes you VISIBLE by providing efficient advertising, state-of-the-art PR and impactful inbound marketing services. We generate brand awareness and visibility.

How ? We provide access to great adverting inventories. We produce impactful press releases pushed to a selected list of journalists or opinion leaders with full tracking. We publish brand’s content into a selected list of credible media outlet with a strongly committed vertical audience. We send useful informations to our opt in database of contacts.

Please visit to learn more about our services and contact us to discuss how we may collaborate.




Do you need to address a specific audience ? Do you have quality adds that you want to include in quality medias ? Do you want to invest in highly targeted advertising to spread your message? One of our media partner may probably already have the audience you’re looking for and would be glad to give access to a great inventory of physical and digital ads space. Check our media partners with their related media kits or contact us directly.




Do you need to produce an impactful press release? You want to pushed an information to selected list of journalist or opinion leader ? You would like to have full tracking on PR campaign results to adjust your campaign and know who to get in touch with ?  Our PR service can create any story for you and localize it in the necessary language to spread you message. Produced by us or not, we have the contact to sent each PR release to selected list of professional that can could be interested in your story. Last but not least, all those services are combined with a powerful emailing platform that let your see the reach of the campaign in full transparency. 



Our network of partners are credible media outlet that have an existing faithful audience, enjoying those media for the unique added value they provide.Those partners are willing to publish your native advertising content and support your content marketing if the provided content is of good quality and provides value for their existing audience. We do not disclose this list to companies that are not client or currently in discussion with us.




Our operations naturally leads us to generate large and actual  databases of opt-in contacts in many verticals, both professional and consumer. To support your communication, if you company with our ethical charter, we can provide you an access of those database to let you run your campaign on your own with your own tools. Database are not updated. Provided license are not transferable.

Contact us

Please feel free to use the form below to contact us all the questions that you may have

15 + 3 =

Maintenant ils vous voient !!

2BVisible vous rend VISIBLE en fournissant de la publicité efficace, un excellent service de relations presse, et des propositions innovantes d’inbound marketing. Nous générons de la notoriété et de la visibilité pour vos marques.

Comment? Nous vous fournissons l’accès à de très bons inventaires publicitaires. Nous produisons des communiqués de presse impactants qui sont envoyés à des listes choisies de journalistes ou de leaders d’opinion avec un suivi complet de leur usage. Nous publions du contenu de marque dans une liste soigneusement sélectionnée de supports média crédibles bénéficiant d’une audience communautaire fortement engagée. Nous envoyons des informations utiles à notre base de données de contacts.

Veuillez visiter notre site pour en apprendre plus au sujet de nos services et nous contacter pour discuter de comment nous pourrions collaborer.

Services

PUBLICITÉ EFFICACE

 

Vous avez besoin de capter une audience spécifique? Vous avez des produits de qualité que vous voulez inclure dans des médias de qualité? Vous voulez investir dans de la publicité ciblée pour répandre votre message? Un de nos partenaires medias a déjà probablement l’audience que vous recherchez et sera ravi de vous donner accès à un inventaire complet d’espace physiques et digitaux. Consultez nos partenaires media avec leur kit publicitaire ou contactez-nous directement.

v

RELATION PRESSE

 

Vous avec besoin de produire des communiqués de presse impactant? Vous voulez pousser une information dans une liste de journalistes ou de leader d’opinion choisis? Vous aimeriez avoir un suivi complet des résultats de campagnes de relations publiques pour ajuster votre campagne et savoir comment entrer en contact? Notre service de relations publiques peut créer le produit dont vous avez besoin et localiser celui-ci dans la langue adaptée à la zone dans laquelle vous voulez répandre votre message. Produit par nos soins ou non, nous avons les contacts pour envoyer tout communiqué de presse à une liste de professionnels qui peuvent être intéressés par votre histoire. Enfin, tous ces services sont combinés à une puissante plateforme d’emailing qui vous laisse suivre le déroulement de votre campagne en toute transparence. 

INBOUND MARKETING

 

Notre réseau de partenaires se compose d’organes de presse qui bénéficient d’une audience fidèle, jouissant de ces médias pour la valeur ajoutée unique qu’ils fournissent. Ces partenaires peuvent publier votre contenu publicitaire et soutenir votre content marketing si le contenu fourni est de bonne qualité et s’il fournit de la valeur pour leur propre audience.

Nous ne divulguons pas cette liste aux sociétés qui ne sont pas nos clients ou qui ne sont pas actuellement en discussion avec nous.

 

BASE DE CONTACTS

 

Nos opérations nous conduisent naturellement à générer une base de données large et actuelle de contacts choisis dans de nombreuses verticales, de professionnels et de consommateurs. Pour soutenir votre communication, votre compagnie dans le respect de votre charte éthique, nous pouvons vous fournir un accès à ces bases de contact pour vous laisser mener votre campagne par vos soins avec vos propres outils. Ces bases de contacts ne sont pas mises à jour. Les licences fournies ne sont pas transférables.

Contactez nous

N’hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

7 + 15 =